The Showath Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Showath Freedom


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^

Aller en bas 
+7
Fidelite
Holybell
Sono
Vlad
Aika
MangaManiaks
Kervinia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yukino
ANBU
Yukino


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Un ange survole le ciel dans la nuit,tu le vois? C'est moi...
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:40

Ha oki mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-moi01.skyblog.com
Kotobuki
Genin



Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans mon ptit monde !
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:08

mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-amandine.skyblog.com
Vlad
Administrateur
Vlad


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:00

je suis du meme avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mangas.frbb.net
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:59

Yukino a écrit:
OoOoOpppppsssss en retard? ^^'''


Bon bon ok

Je ne vais pas dire que je te trouve superbe (pas envi qu'on me prenne pour une lesb' XD) mais que tu es kawaiiiiiiiiiiii n__n ( la impossible de me prndre pour une lesb' cool! XDDD)
Euh, comme dis aika, je ne vois pas pourquoi on te dirait lesbienne parce que tu dis "superbe" au lieu de "kawai" oO

Bon, je suis à la page 17 (je dis ça, parce que si jamais je fais un double post, vous saurez pourquoi XD j'ai peur d'oublier tout ce que j'ai à dire avec toutes ces pages que je n'ai pas lues lol.

Et dire que j'ai failli râter des photos !!! XD Vous êtes tous très bien ^___^

Et pis, je tenais à dire quelque chose à propos des gens qui se le pètent. En fait, j'aime les gens réalistes : ceux qui savent (ou plutôt qui avouent, car souvent ils savent lool) qu'ils ont ont des qualités et des défauts ; ceux qui disent "j'aime ça chez moi" et "j'aime pas ça chez moi". Il ne faut pas se sentir obligé de se dénigrer (des fois, c'est trop énervant ; t'as envie de dire "et dans ce cas, je suis quoi ??? une part de camembert ???", bref), et en même temps il ne faut pas copiter la méchante sorcière de "Blanche-Neige" (ou Arbyda dans "One Piece" <= un autre style de référence). C'est en ce sens que j'adore Wendy (notre cousine, aika XD) : elle se sait très mignonne, elle ne le cache pas, d'ailleurs personne ne conteste ce point ; pour autant, elle critique par exemple régulièrement sa taille (elle est vraiment petite ^^ personnellement, je trouve ça tout chou, on dirait presque une poupée XD mais elle, elle apprécie moins looool).

Le pire, c'est les gens qui s'inventent des défauts physiques, à commencer évidemment par "je suis trop groooooooosse !" ; je ne peux pas fréquenter ce genre de personne parce que je finirais par commettre un meurtre à force de les entendre ennuyeu C'est comme ça que P********* a enfoncé ma soeur dans la déprime >.< Une anorexique qui dit ça à sa copine qui fait au moins 20 kilos de plus qu'elle !!! pfff... Enfin, depuis le temps, elles ne se fréquentent plus d'ailleurs ; elles ont failli s'étriper en public ^^' (mais pour d'autres raisons, je vous rassure XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:05

Je veux aller en Chine et en Espagne moi aussi ! XD D'ailleurs, à propos d'Espagne, faut que j'y aille pour trouver une jolie robe de flamenco rouge et noire looooooool ! J'ai décidé ça à la Féria de Béziers cet été huhu^^ Sinon, faut surtout que j'aille au Japon XD *rêve pas, kervi*

Z'êtes toutes mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:41

Regardez comme je suis gentille ^^
je vous montre une photo de moi en train de jouer a la coiffeuse avec ma soeur XD
vous pouvez observer a votre gauche sur le canapé une petite amandine de 9 ans, avec de loooooooongs cheveux et un pyjama que je porte toujours, aujourd'hui même XD :
Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Hlnemandine021ax5.th

et j'hésite a mettre ou pas une photo de moi avec ma meilleure amie du cp..(sniff elle me manque...)..je la mets...je la mets pas?? XD
vous pourrez voir ma blondeur....bon je la mets XD :
Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Paulinemandine020rj3.th

et pour finir....ma photo de classe de cette année!! XD
mwahahaha :
Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Photo20062007we9.th
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:00

C'est tout mimi mignon ^______________^
Moi, d'ici à ce que j'ai ma photo de classe ! XD Tu nous fais la présentation des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:15

euhh oui XD
je mettrais un étoile entre parenthèse pour mes amis et 2 étoiles pour mes meilleurs amis dans la classe ^^ (je vais de gauche a droite ^^)
alors...dernier rang :
camille, fanny, nadia, cédric, lucas, nicolas (*), emmanuel, simon (**), florian (**)

deuxième rang :
marine (*), edouard, antoine, thibault, alexandre, sandra (*) (déléguée ^^), karima (*), marvin (*) (délégué^^), antoine (*), alexandre

premier rang :
emerique, alexandre (oui yen a 3 XD; celui la arrete pas de me coller T_T'), celia (*), clara (*), lucie (**), djérène (**), fanny (**) , amandine (alala je peux pas la blairere celle la, qu'est ec qu'elle est con XD), roxane (*), coralie (*)

et puis je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:16

Mirchi pour la présentation XD Entre 2 Antoine et 3 Alexandre, dis donc oO C'est pas très varié chez les garçons mdrrrrrr !
Moi, je suis loin de connaître tous les noms ^^' Ou plutôt, je suis loin de pouvoir associer tous les noms à toutes les têtes ; disons qu'il manque beaucoup de liens. Enfin, à ma décharge, y a beaucoup plus d'élèves loool !
Bon, d'ici à ce que je puisse vous montrer la photo de ma classe, il risque de s'écouler du temps. :p Si ça se trouve, y en aura même pas XD Fin, je verrai bien.

*rha la zik que j'écoute est trop belle*

[faudrait que je songe à me coucher, mwa]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
Contenu sponsorisé





Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^   Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas avoir trop l'impression de parler à des ordis ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Ptit sondage pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Showath Freedom :: Divers :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser