The Showath Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Showath Freedom


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tekken dark resurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukino
ANBU
Yukino


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Un ange survole le ciel dans la nuit,tu le vois? C'est moi...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:39

Donc,donc moi qui n'aime pas les jeux vidéos je me souvenue d'un que j'ai adoré (miracle??oO le bon dieu existe alors? XD).

J'y avais joué sur PSP2 chez une amie et ça m'avais beaucoup plu et il y a peu de temps mon frère c'ets acheté une PSP en Chine,il a acheté deux jeux avec,donc l'un est Tekken dark resurrection.

J'y est jouée une ou deux fois et j'ai adoré bien évidemment!

Ce jeu ets super et je voulais en parler un peu avec ceux qui connaissait donc n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-moi01.skyblog.com
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:04

Et ben dis donc !

Perso, les Tekken comme jeu de combats, c'est bas... Mais bas ! C'est parfait pour les petits joueurs de Jeux vidéo, mais sinon, c'est nul... Désolé ^^

Tekken, définition: Paf, Paf, Paf, Paf, Paf, Paf, Paf, Paf, Paf, Paf, Paf et PAF ! T'es mort !!!

Aucune prise particulière, aucun ( voir très peu ) de revirement de situation, bref, c'est vraiment naze... ( J'ai vraiment une dent contre Tekken désolé ^^ )

Il y a beaucoup de jeux de combat milles fois mieux sans être plus technique !

- Les KOF sont en 2D mais milles fois mieux, les persos sont Manga et attachant ^^
- Les SF sont en 2D aussi mais cette série est celle qui a posé les bases du genre ! Une tuerie ! ( même si c'est pas trop mon truc )
- Les SNK etc etc, ça parcontre c'est bien, mais... ça commence à devenir saoulant avec les milles épisodes!
- Les Mortal Kombat, c'est super bien aussi, mais c'est vraiment pas mon genre ^^

ET mon THE coup de coeur, la série des Dead Or Alive ! C'est simple, c'est les meilleurs jeux de combat toutes série confondu. Toutes les personnes à qui j'ai fait gouté ont tout de suite délaissé les autres jeux du genre !
Les DOA, c'est:
- Des enchainement très simple ( y'en a aussi des compliqué, mais ils viennent facilement avec la pratique )à sortir !
- Peu de persos, mais tous tellement attachants ! Ils ont tous une histoire intéréssante ! ( Et les filles sont toutes très mignonne ^^ ). On se régale avec mon brother de se battre avec Léon et Bayman ( les deux bourrins qui font tout deux du Sambo, art martial Russes qui consistent a péter les articulations de l'adversaire et qui ne compte que sur la force de l'utilisateur )
- Une histoire très intéréssante, qui se suit épisode après épisode. Je la raconterai peut-être dans un autre topic !
- Des revirement de situations plus que fréquent, ne jamais se dire " C'est bon j'ai gagné " avan t'entendre le mot " WINNER " ! Plusieurs fois je me suis fait prendre.
- Les paradeeess !! Rare jeu du genre a avoir des parades. ( parades: consiste a retourner l'attaque de l'adversaire contre lui; exemple: JE suis Léon, je fous une énorme quiche a mon adversaire. Avant de se prendre mon coup, celui-ci devine que j'allais lui mettre un coup de poing au centre, il pare donc au centre. Conséquence: Il attrape mon poing, me fout au sol et m'explose le bras ( pas beau à voir ) Et ça fait vraiment mal à la barre de vie. )
- Les combats en 2 VS 2. Quelle merveille !!
- Bref tout le jeu ! ^^

BOn j'arrète là, vu que c'est déja un roman ! ^^'
Je félicite ceux qui ont tout lu !

En bref, conclusion:
Tekken = A CHIIERRR !!!
DOA= YA pas mieux et on s'éclate vraiment quand on joue !

Voilà voilà, si tu as la chance de jouer à un DOA Yukino, tu veras c'est quoi les vrai jeux de ce genre !

++ Everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Yukino
ANBU
Yukino


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Un ange survole le ciel dans la nuit,tu le vois? C'est moi...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:23

Désolé ...J'ai pas tout lu u____u

Perso moi c'ets casi le seule jeu vidéos au quel j'ai joué donc c'ets peut-être pour ca que je l'aime autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-moi01.skyblog.com
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:30

Loool ! M'en douté un peu ^^
C'est pas grave de toute manière, c'était juste pour te dire qu'il y a beaucoup mieux que Tekken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Yukino
ANBU
Yukino


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Un ange survole le ciel dans la nuit,tu le vois? C'est moi...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:39

Surement mais je n'éssayerai pas ^^

Je n'ets jamais vraiment aimé les jeux vidéos et je ne veux pas commencé a les aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-moi01.skyblog.com
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:49

Yukino a écrit:
Surement mais je n'éssayerai pas ^^

Je n'ets jamais vraiment aimé les jeux vidéos et je ne veux pas commencé a les aimé XD

Lol, ben dans ce cas n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:39

MDRRRRR!!! le retour de MM publicitaire!!!
j'ai tout lu ^^" (j'avais que ca a faire XD)
c'est rapide a lire, en même temps t'écris toujours des romans....mais c'est pour ca qu'on t'aime!! XD (ah bon? on t'aime?...)
ya rien à ajouter à ton discours...^^''
je connaissais juste de nom DOA, j'ai jamais joué ^^"

et puis pour tekken....j'y ai déja joué...franchement j'ai pas accroché....en plus les persos sont bof bof. ^^''
enfin voila!!

j'avais pas vu le texte de yukino XD il est invisible!!! t'as essayé de me piéger?? XD (mdr je dec'...^^')

ne jamais dire "j'aime pas"...voir "je déteste" sans avoir essayé ^^ et puis tu dis "je veux pas commencer à les aimer"...en faisant ce topic sur un jeu que tu aimes tu viens de te contredire ^^
enfin...t'as pleins de jeux géniaux pour tous les gouts ^^
moi j'ai commencé très jeune....passionnée par les consoles de mes cousins et leurs jeux ^^ en plus avec mes ptites master system...^^

(horreur!!! mais c'est moi qui écrit bcp la ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:07

Ca prouve que quand un sujet nous plait, on écrit un roman ^^

( Les profs s'étonne quand nos copies sont vides ? Faudraient qu'ils changent leurs sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:10

c'est vrai ^^

(mdrr!!! c'est pas vrai ca mes copies sont toujours pleines!!!en plus j'écris petit...je finis toujours dernière TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:01

[quoite] (mdrr!!! c'est pas vrai ca mes copies sont toujours pleines!!!en plus j'écris petit...je finis toujours dernière TT_TT) [/quote]

T'inquiète, c'est pareil pour moi, j'écris petit. Bon chuis pas le dernier a finir mais bon je remplie bien mes feuilles ^^ Vladounet le confirmera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:17

mdrrr!!mais qu'est ce tu racontes als? XD

bahh moi en fait c'est surtout pour les rédacs....je pose mon stylo 10 min apres la sonnerie ^^' ca a souvent énervée ma prof de francais....en même temps elle adorait me mettre des 17,5 et lire ma copie a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken dark resurrection Empty
MessageSujet: Re: Tekken dark resurrection   Tekken dark resurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken dark resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Showath Freedom :: Divers :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser