The Showath Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Showath Freedom


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En direct de la maison du bonheur XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

En direct de la maison du bonheur XD Empty
MessageSujet: En direct de la maison du bonheur XD   En direct de la maison du bonheur XD Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:54

(Note pour les attardés mdr : la maison du bonheur = la maison de pline, grâce à qui je suis ici XD [là, j'entends des mauvaises langues qui disent "à cause de qui !!!" huhu^^])

Les Brioches en force !!!!!

Pline est partie pour la Bretagne snifou !
LN (la mère de pline) est en extase devant Samuel Etienne, qui est son troisième ou quatrième mari, et qui est accessoirement un présentateur d'I-Télé avec un bon sens de l'humour et qui se situe à gauche loool. Mais elle est aussi très concentrée sur les sujets abordés hein ^^ Plusieurs invités, comme d'hab. Là, c'est sur les problèmes en banlieue et les médias et hommes politiques qui soufflent sur les braises. "Ouais, chui d'accord avec lui !" Le téléphone sonne ! "Passe-moi la Rose-beaf !" XD

*on s'en fout, Kervinia !!!!*

Demain, avec Rémi et Claire, on a prévu une séance de gymnastique XD Faut qu'on brûle les calories du repas de ce soir mdrrrr ! Du Macdo ahem oO LN !!! Tu peux nous passer ton DVD pour nous donner le rythme ? loooool (LN est la représentante des Taillefine biscottes, tentioooon ! <= bah d'abord, c'est les Brioches les meilleures content )

J'ai froid euh ! M'enfin, aussi, c'est parce la fenêtre est ouverte. Voilà elle est fermée ^^ Je suis sur la liste de diffusion ! applaidi cool! N'empêche, à côté de Paris, fait vraiment chaud ici ! looool

Je veux une tite macarena !!!!
mais euhhh mais euhhh mais euhhh mais euhhh mais euhhh mais euhhh mais euhhh mais euhhh content content content content content content content content bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bat-toi bat-toi bat-toi bat-toi bat-toi bat-toi bat-toi bat-toi coucou content applaidi ennuyeu coucou content applaidi ennuyeu






*morte*
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

En direct de la maison du bonheur XD Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison du bonheur XD   En direct de la maison du bonheur XD Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:13

mais....elle est complètement folle cette fille....qui est-ce? est ce que je la connais?
...
*met ses lunettes de très près*
...
AAAAAAAH djghgjhhee!!
...
*met son dentier*
...
AAAAAAAHHH c'est toi kerviii !!!! je comprends mieux d'ou vient cette folie...c'est de famille c'est ca?^^
...
(NDA: je viens de le prouver par ce passage intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

En direct de la maison du bonheur XD Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison du bonheur XD   En direct de la maison du bonheur XD Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:54

lol frangine ^__________^

Finalement, on n'a pas pris le DVD d'LN, mais on s'est fait des parties de Twister mais euhhh Ca m'a tellement crevée que mes jambes en tremblaient !!! looool On voit la grande sportive ! cool! stupide ^^'

Vive les Briooooooooooooooooooooches !

Pis d'abord, les cornichons sont aux concombres ce que les pâtes sont aux baguettes de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
Contenu sponsorisé





En direct de la maison du bonheur XD Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison du bonheur XD   En direct de la maison du bonheur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la maison du bonheur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Showath Freedom :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser