The Showath Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Showath Freedom


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:30

Les personnages principaux :

Voici des photos comme promis : ( cliké dessus pour agrandir )

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Ffixartbook0018uh.th

Djidane, le héros mystérieux, un vrai charmeur, et un grand voleur ! Il se bat avec des dagues ou avec une épée a double tranchant ! Il ne se souvient pas de sa jeunesse, il se souvient juste d'une grande masse bleue ! La mer ?? Vous le découvrirez bien assez tot ! ^^ J'oubli qu'il est doté d'une queue de singe, ce qui n'est pas bizarre ( contrairement a dragon ball ^^ ) car la terre est peuplé de monstre, humain en tout genre ^^

///////////////////////////////////////

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Ffixartbook0047ef.th

La princesse Grenat, une fille très jolie, tout le contraire de sa mère ( pas si mère que ça en fait ^^, vous verrez ) ! Elle se trouve pas très heureuse, car elle na vraiement pas de liberté ! Il se revèle que ellle a un pouvoir que seul avé un ancien peuple ! Elle arrive a invoké des créature gigantesque ( chimère ou invocation a vous de voir ^^ ) ! Elle fais malheureusement toujours le même cauchemar ! Elle se retrouve dans un ptit bato etant petite avec une grande femme qui lui ressemble etrangement, la mer tremble enormément ( tempete ), et elle apercoi un oeil géant ki sort des nuages ! Cet oeil tire un rayon énorme sur l'ile d'ou elle viens, ce qui renverse sont bato... Qu'elle est ce rêve ?? Arrivera-t-elle a être un peu plus libre ?? Vous l'apprendrez aussi en y jouant ^^

//////////////////////////////

La suite des persos ( ils sont 8 en tout ) dans mon prochain post !

++


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:32

mdrr c'est carrément le dossier FF9
génial!! applaidi content
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:47

( La suite ^^ )

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Ffixartbook0061qc.th

Bibi, un petit bonhomme très mystérieux !! ( un de mes personages préféré, il é trop mignon ^^ et en plus il é trop polie ! il appele ( au début ) tout le monde monsieur, m'zelle, etc ^^ )
Ce petit est recueilli et élevé par son grand père depuis toujours, qui est mort il y a peu de temps ( mé ça on le c po o début ) Vous commencez en fait avec lui sur la place de la ville d'Alexandrie, la ville du chateau de la reine ! Une reproduction théatrale va avoir lieu, et la reine et la princesse vont y assisté ! Il s'avère que Bibi utilise la magie Noire ! Un grand talent pour son age ! il manke cruelement de confiance en lui. Le pauvre bonhome sera alors tromatisé quand, arrivé dans un vilage, tout le monde le dévisage, et il se fé capturé et enfermé dans une caisse quand ses compagnons nété plus avec lui ! il ne c pas défendu car on lui avé demandé de ne pas bouger... il la fé car il avé peur ! Djidane, sinkiétant de son absence vole a son secours ! Djidane le libère et ils trouvent ( Bibi, Djidane et Grenat ( maintenant surnomé Dagga pour ne pas éveiller les soupsons sur elle, elle é princesse en fuite kan mm ) une machine qui fabrike des tonnes de Petit manekin lui ressemblant afreusement ! La seule question qu'il se posera tout au long de l'aventure, sera de découvrir pourquoi il vis... Est-il lui aussi un simple manekin doté d'une vie ?? ( C'EST PAS TRISTE !!! pleure )

/////////////////////////////////////

Je lé fé un par un maintenant


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:56

Et le dernier personnage du groupe de 4 que l'on a dès le début ( ou preske ^^ )

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Ffixartbook0072pl.th

Steiner !! Un fidèle cavalier de sa majesté ! Il se dévou corps et âmes a la protection de la famille royale ! Il y a deux armée au chateau ( toute les deux pour la reine ) les brutos : dont le capitaine est Steiner et les Amazons ( je crois ) dont la capitaine est: Beate ! Les brutos ont une réputation completement nulle auprès des villageois ! Ce qui enerve Steiner ! Il va réussir a suivre ( malgrès sa volonté ) la princesse fuguant ! Tout le début de l'aventure, son but sera de protégé la princesse et de la ramené au chateau jusqua ce k'ils découvrent que la reine commets d'affreux crime... Steiner est très fort ! Et il est aussi très drole dans son entetement contre Djidane ( il passe son temps a le traité de Brigand ^^ )
Fin voila ! C'est dur a expliker son histoire a lui ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:02

Rho ça fait rêver *_*
Promis, je fais de la place dans ma cervelle pour ne pas oublier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:04

Et ouais, un de mes jeux préféré ! Si ils pouvé en faire un film, ou un mangas !! Ca pèteré tout ! ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:07

Wi, et pis je suis sûre que ça aurait beaucoup de succès ^^ cool! stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:10

Oh punaise ! C'est le moins qu'on puisse dire ! ^^ Mais évitons de commencer un Hs, ici je fait ma présentation de FF9 !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:28

ca a l'air génial amour
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:31

Ouais et c'est pas fini ^^ Attendé d'avoir l'histoire ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:32

oh amour dépèche toi alors
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:34

( sous les coups de fouet ) euuhh.. oui... AIe ! OUI maittresseee !!!!

MDr ++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Aika
Sanin légendaire
Aika


Nombre de messages : 1998
Age : 33
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:36

mdrr hey non je suis pas une sado moi!!!
vous me faite passez pour n'importe quoi après la garce,la sado -_-*
(mais dépèche toi quand même^^)
lol
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:38

Ouais je vais commencer l'histoire ! Je ferais le reste des persos a fur é a mesure qu'ils apparaitront dans le jeu ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Vlad
Administrateur
Vlad


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon... je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mangas.frbb.net
Kervinia
Sanin
Kervinia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 28/10/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:20

[c'est HS sans être HS... J'ai vu dans deux magasines achetés pour le train qu'était sorti au Japon un film inspiré de FF VII, mais la critque semble boudeuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kervinia
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:08

Euh stp tu pouré posté ce meme message dans le sujet final fantasy 9 et après l'admin efface ce message et le mien ^^ Merci ^^ C'est pour pas trop emcombré le sujet ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Ghostavenger
Genin
Ghostavenger


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:04

Perso c'est pas pour critiquer ou quoi parce que c'est bien décrit chaque perso^^...mais en même temps princesse Branet perso (même si c'est la"fille" de la reine Branet), d'ailleur il me semble pas dans le jeu qu'elle soit appellé même une seul fois comme sa(bon après je me trompe peut être Shocked ), enfin moi je vois pas j'aurais plutot dit princesse Grenat...enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Sanin
MangaManiaks


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Langue d'oc Rousillon; Herault; Cazoul's D'hérault
Date d'inscription : 28/09/2005

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:02

Maintenant que tu le dis, ça me fais me poser des questions... C'est malin ! ^^

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça à l'époque, il doit y avoir une raison... Mais bonn, je vais rectifier dans les messages précédent alors !

Thx Avenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Ghostavenger
Genin
Ghostavenger


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:17

de rien...ha ben si on peu s'aider entre fan de FF9 y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!   Final Fantasy 9 : Plein de trucs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 9 : Plein de trucs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Showath Freedom :: Divers :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser